dimanche 22 février 2015

A l'attention des lecteurs.


                                        Un bref message pour vous informer qu'au cours des quelques semaines à venir, les parutions de La Toge Et Le Glaive seront sans doute moins régulières, et pour vous en expliquer la raison. Sans entrer dans les détails, je suis en plein changement personnel et professionnel : le temps que tout se mette en place, je serai donc moins disponible. Entre autres choses, je m'apprête à quitter Nîmes pour m'installer à quelques kilomètres, près d'Orange. Je reste donc au cœur de la Narbonnaise, au milieu des vestiges romains... Je vous en dirai davantage dans un prochain article - en lien, évidemment, avec la romanité !

                                        J'essayerai toutefois de publier le plus régulièrement possible, en espérant que mon déménagement et ma reconversion professionnelle me le permettront. En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire à la liste de diffusion (en marge à gauche) en indiquant votre adresse e-mail.

                                        A bientôt...

Aucun commentaire: